HASEKE et steute: ensemble sur le marché français

La société HASEKE GmbH & Co. KG, fabricant innovateur de systèmes de suspension et de bras mobiles, ainsi que de coffrets de commande pour l'industrie et la technologie médicale, a un nouvel associé commercial partenaire: La société steute Schaltgeräte GmbH & Co. KG située à Löhne est le partenaire exclusif pour la vente des produits HASEKE en France.


steute travaille également dans le domaine des techniques de commande et des techniques médicales: l'entreprise développent et produit des dispositifs de commutation pour des applications exigeantes et modernes. L'entreprise met en œuvre pour cela, en plus de sa gamme de produits standard, des solutions individuelles qui sont exactement adaptées à la tâche à réaliser grâce notamment à une étroite collaboration avec les clients et les partenaires.
La gamme de produits MediArms comprend des systèmes de suspension et des bras mobiles pour la technique médicale: ces produits permettent le mouvement précis et flexible de charges légères, moyennes et lourdes dans un large rayon d'action. Grâce à son innovation et sa qualité, HASEKE a réussi à agir positivement sur le marché international exigent de la technique médicale; les produits MediArms sont utilisés dans le monde entier.
Les coffrets de commande HASEKE et les systèmes HASEKE Modular Arms offrent aux clients la possibilité de générer une solution spécifique depuis un module standard. Les célèbres « coffret de commande HASEKE », tout comme les « bras mobiles HMA » réglables en hauteur et les « systèmes de suspension HMA », apportent aux clients une multiplicité d'avantages dans la flexibilité de leur configuration; avec un service avant et après la vente.
Ce n'est pas uniquement la proximité géographique qui a rassemblé les deux entreprises: la gamme de produits et les compétences, selon Uwe Kunitschke, Directeur de HASEKE GmbH & Co. KG, se complètent parfaitement. La coopération élargit l'offre des deux entreprises, elles sont toutes deux optimistes et convaincues qu'elles conquerront ensemble de nouveaux marchés et gagneront des clients à long terme.